Entretien de vos équipements

Classé dans : Actualités | 0

Comme tout autre système de chauffage, il est important de vérifier vos équipements et même obligatoire sur certains points.

Un bon entretien permet d’assurer à votre pompe à chaleur une durée de vie prolongée et des performances optimales.

Afin de prévoir la remise en route de vos équipements, n’oubliez pas de les faire vérifier et contrôler en se début de saison par un professionnel qualifié.

En effet, un mauvais entretien pompe à chaleur peut très rapidement nuire au bon fonctionnement de vos équipements, diminuer son rendement, et donc entraîner une hausse de votre consommation d’énergie et par conséquent de votre facture !

Sans compter que les pompes à chaleur contiennent des fluides frigorigènes, les produits les plus récents ne sont pas nocifs pour l’être humain, mais le restent pour l’environnement qui contribuent à la destruction de la couche d’ozone.

Vous pouvez retrouver des informations sur le contrat d’entretien que nous vous proposons sur notre page « Le contrat d’entretien », vous pouvez nous contacter via le site ou par téléphone.

Il est nécessaire de faire cet entretien pour éviter les pannes et les désagréments lors du redémarrage de votre pompe à chaleur avant la baisse des températures pour profiter sereinement de votre moyen de chauffage.

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire